dimanche 28 août 2011

1er rdv des futures membres de l'équipe

Nous venons de lancer l'idée d'une équipe de Roller Derby à Chartres et nous commençons à composer l'équipe. Bien sûr, nous ne sommes pas encore en nombre suffisant mais déjà assez pour commencer l'entrainement, c'est pourquoi nous allons nous réunir pour la première fois ce samedi 03 septembre 2011.

Bien entendu, nous cherchons encore des membres, c'est pourquoi n'hésitez pas à vous joindre à nous à 10h , place des épars à Chartres.
C'était de plus l'occasion de rajouter un petit outil agenda sur le côté du site. Nous y mettrons tous les évènements de l'équipe.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle Astrid et j'ai 18 ans. Habitant à Châteaudun je désespérais de trouver un club de roller derby a proximité. Mon souhait est enfin éxaucé! mdr

    Je suis archi fan depuis que j'ai vu Bliss l'an dernier (comme bcp de gens).

    J'aimerai avoir quelques renseignement sur les entrainement et tout!
    De 1: pourrai-je me joindre à vous?
    De 2: quand se déroulent les entrainement et ou?
    de 3: ou puis-je trouver un équipement correcte car moi apart mes roller a 3 roues que je me traine depuis 5 ans j'ai rien d'autre! mdr

    Sur ce a bientot j'éspère!

    RépondreSupprimer